Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Firimar, l'assassin berserk furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Firimar, l'assassin berserk furieux

Message par julesderue le Mar 2 Sep - 11:51


(vu par Nylod et Cyssou)


Particularité psychologique:
Firimar ayant beaucoup pratiqué la torture, il entre dans une rage sanguinaire à la vue d une giclée ou d abondance de sang, il est alors incontrôlable et tentera de trucider aux point de giclées logique (carotide, artère femoral, ect,ect) et essaiera de faire saigner tout ce qui à possiblement du sang dès l instant ou la chose en question n est pas considéré par lui même comme un(e) ami(e).
Description physique:
Firmar mesure 1m75, à une carrure athlétique, une belle gueule un peu masquée par un chapeau qu il porte en quasi permanence mais on parvient à distinguer des yeux vairons peu communs puisque l'un est noir, l'autre rouge. Il est habillé d une chemise blanche au dessus de laquelle il porte une veste noire plutôt sympa. Il porte aussi un pantalon correct de couleur brun foncé et des bottes de cuir. Une ceinture d arme à la taille avec un fourreau horizontal dans son dos dans lequelle se trouve sa dague. Il porte une sacoche de cuir ainsi qu un sac de voyage assez basique du type sac de randonneur.
Goûts particuliers:
Firimar aime:
- la viande bien cuite
- pratiquer la torture
- voir du sang (mais pas le sien car c'est mauvais signe!)
- raccourcir ses victimes, morceau par morceau
- le lait de chèvre
-les armes à poudre et les belles dagues
Firimar n'aime pas:
- les coups dans les parties génitales
- les gobelins
- les elfes sylvain (mâles uniquement)
-les humains (mâles uniquement)  
Histoire de Firimar:
Firimar notre protagoniste pour ce récit à beaucoup souffert petit à cause de son origine, sa mère elfe l'a élevé seule en essayant de lui transmettre des idées comme l'amour, le bien et le mal, la réflexion et ce genre de chose qui rendit notre personnage irréfléchi, instinctif et surtout, il a beaucoup de mal à créer des attaches même si elle lui transmis le sens des affaires.

Vers l'âge de 15 ans il fit ami ami avec un aventurier plus âgé et enjoué par l'idée de se balader à travers la terre de Fangh pour réaliser des quêtes toutes plus saugrenues les unes que les autres. Cet ami nous l’appellerons George pour ne pas dévoiler son identité qui de toutes façons ne lui est plus d'aucunes utililtée puisqu'un soir, alors que George était devenu en quelques sortes le mentor spirituel de Firimar, il lui proposa de prouver qu'il était prêt à devenir comme lui, il lui ordonna d'aller tuer ses parents. Evidemment sans aucune réflexion Firimar n'hésita pas une seconde et parcourant son village et demandant à qui le voulait bien si il connaissait son père, i fini par le retrouver et pour se venger de tout ce que cet ignoble personne lui avait indirectement fais subir, il l'attira dans une petite ruelle et lui sauta dessus, dagues en avant. Après avoir déverser sa haine sur le cadavre de l'homme qui gisait au sol (autrement dit, après lui avoir arracher chaques parties du corps et lui avoir enfoncé la dagues dans le ventre un nombre impressionnant de fois) il rentra chez lui et surpris sa mère d'un coup de dague dans le dos. Ce fut rapide mais il ne voulais rien de mal à cette elfe qui était sa mère il pris même conscience de l'impact futur de ses actes et dans un élan de colère partit massacrer son mentor, ce dernier avant de mourir, lui annonça qu'il avait réussi avec brio, la dernière épreuve pour devenir assassin.

Après cet épisode troublant, Firimar vagabondait de ville en ville, assassinant qui lui était proposé contre pièces sonnantes et trébuchantes. Mais la richesse n'étant pas au rendez vous, il appris à voler discrètement sans faire de vagues puisqu'il n'aimait pas attirer l'attention. Finalement il s'en sortait bien dans cette activité de vol à l'arraché et se perfectionna dans l'art de disparaître rapidement et sans éveiller l'attention d'un lieux où il venait de commettre un méfait ou un meurtre.

Trois années passèrent pendant lesquelles il fini de se forger un caractère. Il devint sadique avec ses proies puisqu’a force de tuer il prit du plaisir et ressentait du pouvoir quand il voyait le visage de ses victimes terrifiées avant de mourir. Il devint aussi fourbe à cause de ses activités de dépouillage devenues compulsives mais arrive assez bien à se contrôler pendant la réalisation des missions sur lesquelles il intervient. En plus de celà notre personnage fais craquer la plupart des femmes grâce à son charisme, tant et si bien qu il est activement rechercher dans certains petits villages puisque ses pulsions sexuelles sont souvent rattrapées par ses pulsions sadiques meurtrières, de ce fait, il massacre généralement ses conquêtes.

Notre histoire commence ainsi...

Luttons contre le grand banditisme:
Un jour dans une taverne de Schnaffon, attablé avec d'autres aventuriers d'origine variées, alors que je sirrotait une bière avec les autres qui fût payée par une demi elfe ranger du nom d' Aredhel, une magicienne répondant au nom de Nabam eut l'idée de regarder le tableau de quête et en pris une ordonnant de se rendre au poste de garde, nous l'avons suivie ...

Arrivés au lieu en question, il demandèrent quoi faire au gardes qui avaient l'air de s'en foutre fermement, leur confièrent que deux bandits venaient de s'enfuirent et qu'il faudrait les rattraper et les ramener vivant pour les interroger sur leur chef. Moi évidemment, j'évite les gardes donc je restait caché derrière un barbare qui s'appelait... euh Borogh je crois... bref après avoir eu les informations, nous partîmes sur un chemin , moi et l'autre demi elfe avions entendu un bruit dans un buisson et y avons trouver un lapin exécuté fraîchement d'une dague dans la tête avec un message papier sur la dagues qui demandait de rebrousser chemin immédiatement mais sans en tenir compte nous avons continué et à force de marcher la faim se fit ressentir. Alors on a dressé un campement et le nain qui était avec nous qui s'appelé Azmohan, a sortit de la viande séchée sauf qu'un ours a été attiré et on à du le tuer , d'ailleurs notre magicienne c'est une gros bourrin, elle frappait très fort avec son bâton mais c'est quand même moi qui avec une flèche magnifiquement placée sans avoir viser, j'ai abattu l'ours et j'ai eu l'idée de dépecer l'ours pour nous faire une couette à moi et au barbare pour la nuit vu qu'avec mes bottes, mes pieds puent autant que les siens donc on devait dormir à deux...

Bref on est arrivé au pont que les gardes nous avait décrit mais les deux bandits avaient coupé les cordes de l'autre coté du ravin. J'ai eu l'excellente idée de faire un lasso avec ma corde de 20 mètres et je l'ai lancée autour du piquet d'en face. Le nain qui est pirate est passé en premier sans forcer mais moi voulant faire le malin j'ai tenté de passer...ma main droite a glissée à 2 mètres du bord d'où je m'était élancé, heureusement notre gentille demi elfe m'as lancé sa corde que j'ai réussi à attraper. Le barbare, la magicienne et la demi elfe m'ont donc ramené et j'ai voulu retenter ma chance, d'ailleurs ce serait trop long si je racontait les péripéties du pont, pour faire simple je me suis pété les dents au fond du ravin, j'ai eu de la chance y avait une bras d'eau sans trop de courant mais j'étais sonné alors la demi elfe qui s'avère être ranger est encore une fois venue à mon secours, la magicienne qui est passée la dernière a fait Tarzan pour passer de l'autre coté vu qu'elle à détacher ma corde du coté d'où on venait pour moi la récupérer puisque c'est ma corde, enfin bref elle est remontée à la force de ses bras, j'avais bien dis qu'elle était costaud la bestiole hein! Et la demi elfe m'a harnacher pour qu'on me remonte avant d’être elle aussi remontée... Je comprend pas ces altruistes... penser aux autres avant soi même... c'est complètement naze... m'enfin on à fait un feu pour se réchauffer après ça et puis on s'est remis en route.

C'était le soir et il faisait sombre, Aredhel à pister des traces de pas et deux bandits nous on surpris, bien évidemment j'étais devant et donc c'est moi qui ai pris, je me suis pris un sacré coup dans la poitrine mais je m'en suis sortit, le nain à pété son marteau sur le rocher et la magicienne en a tué un et le barbare a assommé l'autre et on a pu l'attacher avec la corde d'Aredhel.

Bon ensuite on a dormis, j'ai pu récupérer fort correctement et on à interroger le bandit, la magicienne a pété le plombs et lui a lance une boule de feu majeur dessus ce qui à faillis le tuer mais moi qui voulais lui couper les parties pour le terroriser et qu'il parle, j'ai aussi été touché mais moins gravement, donc on a enguelé la magicienne et au final personne m'as laisser faire il m'ont même frapper pour pas que je le fasse.. au final le barbare à réussi à le faire parler, ils lui on promis de le libérer après mais moi j'avais rien promis alors je voulait quand même le disséquer mais ils voulaient pas me laisser approcher de notre prisonnier...

Il nous a conduit jusqu'à son chef qui a essayé de s'enfuir mais sur un coup de chance phénoménal, Aredhel lui à empalé la tête et donc nous à évité une course poursuite des plus longues... On a fouillé l'endroit j'ai trouvé deux trois pièces d'or que j'ai gardé pour moi, le nain à trouvé un balai et la ranger un coffret contenant 30 pièces d'or qu'elle a distribué entre nous cinq... je comprend décidément pas mais je me suis pas plaind...

On est rentré à Schnaffon et on à reçu nos 50 pièces d'or. J'ai essayé de piquer la bourse de Nabam mais j'ai trébuché et je suis tombé, heureusement qu'elle s'est apperçu de rien! Après quoi nous avons fait les boutiques et j'ai acheté de meilleurs dagues, j'ai vendu mon arc mon carquois et mes flèches à la demi elfe contre 30 pièces d'or et au vendeur nain mes anciennes dagues. [Quête d initiation proposée par Cimeriés (MJ) , 70 xp, 59 or et Rp marchand (vente 1 dague bonne qualité et petit arc de qualité correct pour 55 po et achat 1 dague de luxe) le 23/08 à 21h30 ]

Accompagnement ninja de Lafoune:
À la sortie d un village notre héros aida un ancien ninja tout juste revenu miraculeusement des morts grâce à Lafoune. [Partie RP proposée par Panda en MJ, gain de 31 xp, passage de niveau (+4 EV, +1 AD) et entrainement avec un maître ninja ayant des connaissances obscures pendant plusieurs mois (12) et en à tellement chié qu'il s'est juré plus jamais de cours d'apprentissage (+1 intel et +1 force), avec comme compagnon, Bamboo( SirZed) à qui Firimar sera redevable ad vitam eternam et inversement le 26/08 à 11h00]


Creusons gaiement:
Au programme, import de marchandise morte pour un sous fifre de nécromancient à Glargh. [Partie Fil Rouge proposée par Panda (MJ)] [gain de 21 po le 26/08] [gain de 3 lingots de Thritil et 80 xp le 28/08]

Le paladin en caleçon:
Un homme aggresse les gens à la sortie d un village, il prétend appliquer la justice de Braav mais se trimballe avec un caleçon. [Partie proposée par Dark_lux (MJ), en compagnie de, SirZed, Aredhel, Starome et Deemshack gain de 90 xp le 29/08]

La cuite du Panda:
Dans une taverme, on apprend qu il ne faut pas faire confiance à quelqu'un qui offre une boisson et qui manipule les verres... [Partie proposée par Panda (MJ) en compagnie de hiken, Dark_lux et breton98tab, gain de 11 PO et 70xp, passage au niveau 3 (+1 ATK, +3 EV, a appris la compétence "Ambidextrie") le 30/08 ]

Gomogo dans le N'golo:
Ballade sur une île à la rencontre des lavabo, de Ragui et son Ogre aussi nommé home-run pour rencontrer enfin... les waterpolos.... la folie sanguinaire bat son plein pour Firimar !  [Partie proposée par Kededrimos (MJ) en compagnie d' Aredhel, Boudah et Shigari. Gain de 200 PO, 102 xp et Titre : Berserk. Le 31/08]


Dr Frankenshtern et les gobelins:
Un scientifique fou qui demande des créatures, l achat d une charette pas chère et de ses deux chevaux, la rencontre avec des gobelins gentils et leur roi, le massacre anal de Butcher ...[Partie proposée par Sir_Zed (MJ) en compagnie d' AayLith, dark_lux et Shigari. Gain de 180 Po, 63 xp et d un colis fiché gobelin approuvant Firimar comme l enculeur d ogres. Achat d une charrette et de deux chevaux de base, ainsi qu une dague durandil(tm) le 31/08 ]

Spider Rider !!!! :
La quête du scarabée maudit amena Firimar à créer un nouveau moyen de locomotion futuriste et extra rapide, la Motorachnide ! Le prototype rencontra plusieurs pannes suite à la manipulation des dagues servant de poignées. Malheureusement n ayant pas trouvé d araignée du désert géante plus jeune pour la dresser et ainsi éviter de la blesser, il devra en trouver d autres.... [Partie proposée par dark_lux (MJ) en compagnie d Aredhel, Belleva, Panda et Piapiou. Gain de 208 Po, 100 xp, passage au niveau 4 (+4 EV, +1 FO) le 01/09]

julesderue
Modérateur modéré

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum