Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

2) s'informer: à lire avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2) s'informer: à lire avant toute chose

Message par Admin le Dim 31 Aoû - 3:01

Ce forum, et tous les moyens utilisé par cette communauté sont fournis/rendu accessibles par défaut gratuitement aux membres, il ne vous sera jamais demandé de payer pour être membre de ladite communauté, néanmoins une solution pour faire un don si vous le souhaitez est à votre disposition pour nous aider à financer le coût de notre fonctionnement.

Don ou pas, vous êtes accueilli comme une personne sans critères de sélection à l'entrée (sauf les bannis), par contre les personnes qui provoqueront des troubles poussant un ou plusieurs membres à se plaindre à juste titre de lui ou d'eux se verront (après vérification des preuves) offrir la possibilité de cesser leur troubles assorti d'un avertissement et si nécessaire dans la durée seront banni sur décision de tous les modérateurs en cas de troubles ayant généré des plaintes répétées (plus de 2).

En cas de refus de la personne concernée de cesser ses troubles, elle sera banni définitivement sur le champs.

Les personnes mineures sont invité à demander l'autorisation à leur parent ou représentant légal avant toute inscription car leurs actes et propos en cas de litiges seront de la responsabilité de leur représentant légal, en cas de préjudice à nos dépends généré par le mineur, nous nous réservons le droit de nous retourner contre son représentant légal même si ils n'a pas refusé ou autorisé l'inscription du mineur concerné, car en tant que personne majeur représentant légalement un mineur ladite personne représentante légale est réputée devoir veiller sur le mineur, ses agissements et tout ce qu'implique le rôle de représentant légal.
 
Tout mineur qu'il se soit inscrit ou non avec l'accord de son représentant légal engagera la responsabilité de celui-ci s'il cause un ou des préjudices, commet des actes ou tient des propos enfreignant les lois en vigueur, française ou celle de son pays pour les étrangers.

Tout représentant légal en faisant la demande pourra se faire présenter la communauté et poser ses questions à un animateur membre de l'équipe d'administration.

Un minimum de règles concernant la politesse sont donc à connaître et respecter.

Vous êtes invité à vous exprimer librement mais poliment, et ce sans limite.

Même si votre interlocuteur se montre injurieux ou pire veuillez rester poli et prévenir un modérateur, si possible réunissez des preuves de ce que vous reprochez à la personne concernée par votre plainte.

Vous devez en toute circonstance adopter une attitude dénuée d'agressivité et autres comportements à même de troubler le calme et l'ordre sous peine de sanctions.

Vous êtes libres d'être membre de toutes le communautés que vous voudrez, contrairement à certains fachos ailleur, ici on ne tente pas de vous faire prisonnier, vous avez le droit de parler des autres communautés, néanmoins on apprécierait que personne ne vienne faire du débauchage de membre de manière volontaire et active.

Seuls les communautés partenaires sont invités à faire ce genre de débauchage au motif de notre partenariat avec eux qui leur octroie une exemption de sanctions et autres tracasseries de notre part.

Les vandales par contre eux pourront être simplement banni jusqu'à bien plus si besoin dans les limites des lois en vigueur.

Dans tous les cas le fait d’être loin de vos interlocuteurs ne vous dispense pas de respecter les lois en vigueur dans votre pays, ici rien n'est virtuel tout est bien réel !

Le principe de base est simple ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse comme vacherie ou autre comportement ou acte déplaisant pour vous.

Notre but est de se réunir, dialoguer, jouer dans la quiétude et le plaisir d'être ensembles pour partager notre intérêt pour ce loisir : " le jeu de rôle ".

Malheureusement il y as toujours de temps en temps des tristes sir ...

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

http://nael.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum